Non classé

Magic bonsaï : un arbre magique qui fleurit tout seul

Puisqu’il est actuellement de bon temps d’avoir la fibre écolo et surtout d’en avoir une preuve dans son intérieur, j’ai testé pour vous le magic bonsaï.

Les plus du Magic bonsaï

Il faut quand même reconnaître qu’il ne paie pas de mine ce petit arbre en carton lorsqu’on a terminé de l’assembler. La suite est par contre étonnante puisque pendant 6 heures, on assiste à la croissance du bonzaï qui devient presque réel. Le tronc, les branches ainsi que les feuilles, on a vraiment l’impression d’avoir un bonzaï authentique. C’est une expérience à découvrir en compagnie de ses enfants qui seront émerveillés à coup sûr . Par contre, vous ne saurez pas comment expliquer le processus qui reste MAGIQUE ! Mais le mystère fait rêver dirons-nous.

Les moins du Magic bonsaï

Par contre, le magic bonzaï est un objet très fragile et toute éraflure ou petit bobo sur le kit risque de l’endommager et de bloquer le processus. C’est le seul inconvénient que j’ai pu relever.

Pour le reste, je dois dire qu’une fois qu’il s’est totalement développé il est très beau à admirer ce magic bonsaï. La lumière verte qui se dégage du bocal dans lequel repose le magic bonsaï est très relaxante, apaisante. Sincèrement, si on ne fait pas attention on croit avoir un bonzaï chez soi avec l’entretien en moins. Le prix reste tout à fait raisonnable par rapport à la prouesse réalisée.  En tous cas si vous aimez la découverte et la magie, vous ne serez pas déçus. Essayez le donc !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *