Commerce et services,  Véhicules

Les accessoires TomTom

D’une petite société néerlandaise de logiciels pour PC de poche, les accessoires TomTom sont vendus aujourd’hui dans le monde entier, plus de 200 000 personnes utilisent leurs produits de navigation. La gamme des accessoires TomTom se compose à la fois de systèmes de navigation autonomes pour la voiture ou la moto, conçus sur une plateforme Linux, et de logiciels à installer sur des téléphones portables, assistants personnels et smartphones.

La société TomTom est surtout connue pour ses GPS TomTom, caractérisés par leur simplicité et leur utilisation facile. Si les menus changent d’un GPS TomTom à un autre, la manière de créer un itinéraire reste la même. Les accessoires TomTom sont utilisés partout dans le monde mais surtout en Europe, que ce soit dans des voitures, des motos, ou encore des camions. Pour trouver le bon chemin, GPS TomTom est la meilleure solution !

En dehors des accessoires TomTom, mais toujours dans le cadre des nouvelles technologies; VoIP est une nouvelle forme de communication qui révolutionne le monde petit à petit. Ce sytème de communication consiste à transformer et compresser la voix en données numériques pour qu’elle puisse être transmise jusq’au destinataire comme le seraient n’importe quelles données Web transitant sur internet. VoIP permet donc le transport de conversations téléphoniques sur tout réseau numérique et analogique.