Informatique

Console de jeu ou le PC qui est le meilleur

Lorsque l’on considère le débat sur ​​les consoles vs PC, nous pouvons planter notre drapeau sur le côté de la PC. Les Xbox et Playstation 4 sont correctement installés sur le marché, avec toutes sortes d’exclusivités pour tenter les joueurs d’un côté ou de l’autre. Soyons honnêtes: les joueurs de jeux sur PC se sentent parfois, bien supérieure joueurs de consoles. Il y a une sorte de croyance parmi certains propriétaires d’ordinateurs et je ne peux pas souligner le mot «certains»  que le PC est pour les personnes qui sont sérieux au sujet de leur passe-temps, tandis que les consoles sont pour les gens qui aiment jouer à Call of Duty dans leur pantalon un vendredi soir.

Les jeux Xbox et les jeux pc sur Windows 10

Il y a cinq ans une rumeur scintillante se glissa à travers des sites de jeux, d’actualité et des forums – une rumeur qui a satisfait les croyances profondément enracinées tenues dans toute l’industrie des jeux vidéo. L’histoire raconte que Microsoft envisage d’introduire le jeu multi-plateforme entre les PC et Xbox 360s. Il avait la technologie et l’infrastructure logicielle en place, et l’idée semblait un bon moyen de stimuler le marché. Apparemment, ce fut sur les différences dans les interfaces utilisateur: la souris offre un niveau de liberté et de précision directionnelle que même un contrôleur analogique du joypad ne peut espérer rivaliser avec. Aussi, si nous allons regarder ce en termes de spécifications techniques, alors bien sûr, un PC haut de gamme ou même un pc moderne médiocre seront surperformer une console de la génération actuelle, à la fois en termes de taux de trame et la fidélité graphique.

Développeurs  japonais VS développeur occidentaux

Quel que soit le cas, les cultures sont différentes. Depuis 20 ans, l’industrie de la console a été guidée par les maximes de conception des fabricants et des développeurs japonais. Les goûts de Nintendo, Capcom, Namco, Sega, Konami et Squaresoft ont toujours dominé l’industrie de la console, et fait le succès des machines Mega Drive, SNES et PlayStation autour des jeux de combat. Dans le monde des PC, cependant, la culture a été largement définie par les développeurs occidentaux. Le genre FPS reste une dominante qui a surtout efforcé d’accroître le réalisme visuel, plutôt que l’expérimentation esthétique des studios japonais. Et le genre de stratégie en temps réel est devenu complexe et intimidant pour de nombreux joueurs occasionnels.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *