Santé, médecine et bien-être

Réduire un double menton : Exercices efficaces et techniques de camouflage

Le double menton est franchement l’un des imperfections touchant le visage les plus gênantes auxquels nous pouvant être soumis. Beaucoup de personnes essayent constamment de trouver des conseils sur la façon de supprimer un double menton et certains obtiennent de très bons résultats.

Double menton

Quel exercice pour réduire un double menton?

Une pratique régulière d’exercices pour diminuer le double menton est un des meilleurs moyens pour tonifier le corps et perdre du poids tout en renforçant les performances de vos systèmes lymphatique et circulatoire. Vous avez simplement besoin d’étendre fréquemment les muscles autour du cou et du visage et de rester motivé afin que vous puissiez continuer à stimuler votre corps tout en évitant l’accumulation des graisses, en particulier dans la zone de votre menton, votre cou et votre visage.

Pour effectuer cet exercice, vous devez vous asseoir sur une chaise. Inclinez votre tête en arrière jusqu’à ce que votre visage soit face au plafond. Restez dans cette position et joignez vos lèvres en faisant un bisou et restez dans cette posture pendant quelques secondes et puis remettez doucement votre tête dans une position normale. Pour obtenir de meilleurs résultats de cette séance d’entraînement, vous devez l’effectuer 8 à 12 fois à chaque session quotidienne.

Mis à part l’efficacité de cette séance d’exercices pour éliminer votre double menton et combattre l’excès de graisse dans votre cou et votre visage, vous pouvez également vous attendre à ce que cela ait des effets positifs sur tonification et l’assouplissement des muscles de la gorge, du cou et de la mâchoire. Cet exercice est également efficace pour atténuer la douleur que vous ressentez autour de vos épaules et de votre cou.

Faites un maquillage spécial pour double menton

De toute évidence, jusqu’à ce que vous commenciez à obtenir des résultats visibles de diminution de votre double menton, il existe certaines techniques que vous pouvez essayer pour le camoufler efficacement. Le maquillage s’il est utilisé efficacement peut en effet cacher beaucoup de défauts. Vous pouvez accentuer votre ligne de mâchoire en utilisant une teinte un peu plus foncée que votre teint naturel, relativement par rapport à votre cou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *