Produits et services alimentaires

Le marché de l’Optique en ligne en France

La France figure parmi  les pays où les prix sont les plus onéreux sur le marché de l’optique. En effet le  cout  moyen est d’environs 400€. Ce qui fait  que les français ne sont pas très fans  du renouvèlement de leurs lunettes. Néanmoins, Le marché de l’optique en ligne ne cesse de  se développer et permet ainsi aux tarifs  de devenir de plus en plus intéressants. Les opticiens en ligne de chez  Direct-Optic font parti des leaders avec des produits et des prix très attrayants.

Les opticiens en ligne trouvent des clients beaucoup plus facilement, et ce n’est pas que seulement  grâce  aux  prix, mais la qualité du service est  aussi un bon facteur, se sont donc ces deux éléments clés qui comptent le plus si l’on désire mètre au point un e-commerce quelque soit le secteur d’activité ciblé.

Direct-Optic un des grands noms français  de l’optique en ligne !

Le site propose des articles très variés, avec des lunettes correctrices et des lunettes de soleil, ainsi que des lentilles de contact, à des tarifs tout inclus  partant de 35€. En plus, de nombreux modèles de toutes les marques sont présentés sur le site Direct-Optic.fr, destinés aux petits budgets mais aussi des modèles à la pointe des dernières tendances de la mode. Le site  offre également a possibilité de  l’essai en ligne,  moyennant un portrait ou mieux ; une webcam. A noté qu’on peut même demander  essayer ses lunettes à domicile.

Sensee.com, sans doute l’acteur numéro 1

Le spécialiste du domaine de l’optique en ligne vient de conclure une impressionnante levée de fonds de 17 millions d’euros. Ce fameux tour de table a été accompli auprès de: ORKOS, IDINVEST, et PARTECH  sans oublié certains Business Angels anonymes. L’e-commerce  d’optique de Marc Simoncini a pour objectif le financement du développement de son établissement  sur le long terme.

Agée d’un peu plus d’un an et demi, la boutique en ligne Sensee a su en si peu de temps à s’imposer comme l’acteur le plus solide dans le secteur de l’optique en ligne en France. Opérant dans la vente en ligne des lunettes de soleil et correctrices, sans négliger les autres produits optiques : lentilles, montures…etc, Sensee à consacré à ses 200.000 clients, un service client administré par ses propres opticiens. Les clients peuvent profiter d’essai gratuit de leurs lunettes, que ce soit à domicile ou encore dans une sorte de cabine virtuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *